L’agent de football le plus populaire en Russie – Arsene Minasov

L’agent de football le plus populaire en Russie – Arsene Minasov. Celui qui a toujours juré aux journalistes. Et oui, le même que l’agent Shirokov. Combo.

Pourtant, il est le monde du football italien un caractère tel Sinisa Mikhailovich. A l’époque, un grand footballeur. Qu’est-ce qu’il a accompli en tant qu’entraîneur? Pourquoi sais-tu de lui? Pourquoi vous pourriez sympathiser? Pas à cause de l’entrevue, vous?

football-odds

Ce sont des choses simples et simples. En fait, nous aimons le football est pas pour avoir tapé dans le ballon de sifflet pour siffler. Non seulement pour cela. Nous voulons avant tout voir dans un mini-football petit monde à part entière. Tale. Avec ses personnages et leurs histoires. On devine que, pour les inscriptions latines sur des T-shirts et petits shemku de fotochki attirés par le onze de départ se cache une personne vivante. Un ensemble d’histoires uniques. Nous rêvons tous de lever le rideau plat.

Quand les joueurs et les entraîneurs viennent à la conférence de presse, il est parfois la seule occasion d’apprendre qui ils sont pour nous. Sont-ils lumineux, il intéressant, que ce soit drôle, savoir sinistre. Nous ne voulons pas voir telekukol, nous voulons voir les gens vivant. Inanimate nous avons en Fife. Le monde réel est différent des émotions virtuelles – aussi, d’ailleurs, de vivre.

Cependant, comme décrit ci-dessus – une rareté. Vivid caractères – une rareté. remarques aiguës dans une interview – une rareté. Et non seulement parce qu’il est en principe non standard se produit rarement. Juste les tendances générales ne sont pas dans le côté, “pour plaire au public.” Tout terriblement peur du mot «scandale». Populaire suprême (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ propriétaires de club, la tête des associations nationales de football, les officiels de football) du monde de football, à quelques exceptions près, ne veulent pas de scandales. Ceci est leur intérêt est complètement à l’opposé de la nôtre.

Vous avez tous entendu l’histoire de la façon dont les joueurs de football américain ont été donnés à long suspension pour ce qu’elle appelait autrefois adversaires après le match, “un lâche.” Sa carrière – en danger. Pour “un lâche.” La lecture de cet article, je suis sincèrement désolé de bon cœur. Je en veux – parce que: a) il est – une belle fille et je suis désolé pour elle; b) la décision signifiait une seule chose – tout écrit ci-dessus, nous jeter dans la poubelle. Tous nos désirs hennissant, merveille, pari. Toutes les émotions que nous voulons expérimenter le beau jeu de football, vont en enfer. Il est remplacé par “a obtenu le ballon, leva les yeux, cassé” – “. Dites-moi, comment ont marqué un but» en réponse à la question,

Profitez nous dit Institut réputation à protéger. Google. Nous sommes tellement intéressant. Pas intéressant, vous les gars – nous parlons. Tufta ce genre de votre réputation. Nous parlons encore une fois aller à Google Karpin.

Et Tomáš Koubek … drôle, bien sûr, une chose. J’espère qu’il est encore convaincu que soutenu dès le départ. Je l’espère en quelque sorte déclarer à nouveau. Même si certains types de forage, il peut sembler vers le bas et la grossièreté.

Source: bonus-parissportif.com